opc_loader

ECHANGE ET RETOURS

Retours généraux

Conformément à la loi du 14 juillet 1991, vous avez le droit de retourner votre commande en ligne dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de sa réception :

"Le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la livraison du produit."

Nous vous demandons de manipuler les produits et emballages avec soin pendant le délai de rétractation de 14 jours. Il n'y a pas de droit de rétractation si le produit présente des signes d'utilisation ou a été endommagé ou modifié par le client lui-même. Renvoyez le produit non endommagé dans l'emballage d'origine avec la facture d'achat et tous les documents et certificats de garantie pertinents suffisamment prépayés à l'adresse indiquée au bas de cette page.

  • Les envois insuffisamment affranchis sont toujours refusés et renvoyés à l'expéditeur.
  • Ajoutez votre numéro de compte afin que nous puissions vous rembourser le montant.
  • Seule la valeur des produits commandés sera remboursée.
  • Les frais de port d'origine ne sont pas remboursés et les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
  • Les frais de retour ne sont remboursés que si une erreur ou un produit endommagé a été livré.
  • Seuls les frais d'envoi aux tarifs postaux standards seront remboursés, les frais engagés pour l'emballage de l'article étant à votre charge.
  • Le montant total de l'achat sera remboursé sur votre compte dans les 30 jours suivant la réception et l'approbation des produits retournés.

Ce droit de rétractation ne s'applique pas :

  • les biens adaptés au client, pour les biens à caractère personnel ou qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature ou qui peuvent s'abîmer ou devenir obsolètes rapidement
  • enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client
  • nourriture ou boissons
  • ventes - ventes
  • dernières pièces de produits
  • produits endommagés ou déjà utilisés

 

Produit endommagé ou non fonctionnel

Si vous avez reçu un produit endommagé ou non fonctionnel, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 7 jours ouvrables suivant sa réception. Envoyez le produit endommagé avec un affranchissement suffisant à l'adresse de retour au bas de cette page. Joignez également une copie de votre facture d'achat et votre numéro de compte afin que nous puissions effectuer le remboursement si nécessaire. Les produits endommagés retournés doivent être renvoyés au fournisseur, cela peut donc prendre un certain temps avant qu'ils ne soient remboursés ou échangés.

 

 

Mauvaise taille commandée

Contactez-nous dans les 14 jours ouvrables suivant la réception via vaude.leuven@adrenalo.be, indiquez-nous quel article vous souhaitez échanger, nous vérifierons si la taille souhaitée est en stock. Encore une fois, vous devez retourner l'article à l'adresse en bas de page, dans l'emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine et une copie de votre facture d'achat. Vous êtes responsable des frais de retour au magasin, nous vous enverrons l'article de remplacement une fois gratuitement.

  • Si le produit n'est plus en stock chez le fournisseur, nous ferons une proposition appropriée.
  • Exceptionnellement, un autre article pourra également être demandé pour échange.
  • Ce service ne s'applique pas aux produits soldés, aux articles en promotion ou aux produits de fin de série.


Arktis - Adrenalo BV
Diestsestraat 166-168 
3000 Leuven
België
vaude.leuven@adrenalo.be
+32 16 88 07 65